mardi 8 novembre 2011

Custom Dreamcast "SKIES OF ARCADIA"

Dreamcast customisé au posca.




7 commentaires:

  1. Magnifique, comme les autres. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    tes customs sont superbe !!!
    Sinon pour l'utilisation de Posca, tu applique une sous couche a la bombe ou tu le fais direct sur la console en ponçant avant?
    De mon coté j'ai peinds des cartouches de jeu SNES et je souhaitai dessiner dessus pour les agayer un peu, est ce que le Posca tient sur de la peinture email (pour modele réduit),?
    Enfin, faut il vernir pour proteger le tout?
    Et le posca permet il de la precision??
    Merci d'avance pour ta réponse meme si elle n'arrive pas dans la semaine!!
    PS: customiserai tu une supernes sur le thème DBZ??

    RépondreSupprimer
  3. Merci anonyme!
    Oui, avant de dessiner au posca, j'applique une couche de vernis sur la console, je trouve que ça adhère mieux avec. Le posca tient sur quasiment tout, mais faut vernir à la fin pour le protéger. Tu as différents type d'épaisseur sur les poscas, et il y en a des très fins, donc oui la précision est au rendez-vous! Pour la super nes DBZ, ça fait longtemps que j'aimerais en faire une! C'était un de mes jeux préféré à l'époque! Contacte moi sur mon mail pour + d'infos, A+

    RépondreSupprimer
  4. Allo,

    Je trouve tes traits magnifiques! Je te donnerais toutes mes consoles pour quelles soient aussi jolies ^_^/) continue ton superbe travail!

    Roxane P.

    RépondreSupprimer