mardi 12 avril 2011

Le Weekend Custom au MANGA PARTY FESTIVAL

J'étais au MANGA PARTY FESTIVAL le 9 & 10 avril pour une petite session de custom'. L'équipe du MJV m'a gentiment invité dans leur magnifique stand (le meilleur du salon pour moi!) pendant ce weekend et j'ai pu, pour la première fois, exposer quelques unes de mes créations et faire des custom' en live.

Moi et mes Posca sur la super famicom!
J'ai passé 2 jours à customisé 4 munny (Mario, Donkey Kong, Link et Bomberman) et 4 consoles (Nes "Zelda", Super Famicom "Ryu", Gameboy "Mario" et Megadrive "Streets of Rage") que j'avais bien sur préparé avant le salon, sinon j'aurais jamais eu le temps de faire tout ça!

La vitrine Custom Art
Je mettrais les photos de ce que j'ai réalisé sur place dans mon blog au plus vite. L'équipe de GAMEBLOG était également au rendez-vous, et j'ai eu le droit à une petite interview qui sera diffusé sur DIRECT STAR prochainement, je vous tiendrais au courant. J'en ai profité pour customisé une Wii Black à l'image de la chaine avec un petit graff.

Wii Black signé Oskunk!
En tout cas, j'ai passer deux jours à m'éclater, et l'équipe du MJV à été super cool avec moi, j'espère qu'on pourras à nouveaux bosser ensembles!

4 commentaires:

  1. COUCOU ON ADORE YUMI TIM ET MOI NOUS SOMMES FAN!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Gros bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  3. Content pour toi fréro, tu as du talent un point c'est tout........
    Maintenant fini ma neo ......et rends moi ma dc.
    Salam chahid

    RépondreSupprimer
  4. T'inquiète Chaid, J'te finis ça au plus vite!

    RépondreSupprimer