vendredi 25 mars 2011

Custom Live au "MANGA PARTY FESTIVAL" le 9 et 10 avril

Je serais présent lors du MANGA PARTY FESTIVAL, le 9 et 10 avril prochains. Quelques unes des consoles que j'ai customisé seront exposées, et je ferais quelques custom' en live au stand du Musée du Jeux Vidéo.



 Plus d'infos ici. Soyez présent!!!

5 commentaires:

  1. Je pars à clermont la veille c'est trop nul !

    RépondreSupprimer
  2. Je me rappelle du moment où tu m'a remis ma DC custom et que je t'ai dis que je trouvais ton travail digne des expositions de GBA custom au Vidéo Game Live. En voici la preuve ;)

    RépondreSupprimer
  3. Récompense bien méritée effectivement au vu de la qualité du travail. Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Une première pour moi et mes custom'!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis la personne qui t'a emprunté un feutre lors du Manga Party Festival. Etant donné que Közi a gardé le feutre, j'ai complètement oublié de venir te le rendre ne l'ayant plus en main, et du coup je t'ai laissé ma carte d'identité.

    Si tu peux me contacter afin de me la rendre (vu que l'adresse dessus n'est plus valable), je te rembourserais le feutre s'il le faut aussi.

    voici mon mail et mon numéro : 13romi@gmail.com - 06 84 78 42 88

    Merci

    Romain Betry

    RépondreSupprimer